Alix de Toukane

À propos de l'auteur

Chère lectrice, cher lecteur,

Je tenais tout d’abord à remercier celles et ceux qui ont lu et apprécié mon premier roman. Grâce à votre accueil, mon profil d’auteur est en progression constante depuis sa parution. C’est une récompense personnelle que je vous dois et qui renforce chaque jour davantage ma passion pour l’écriture. Une passion qui m’anime depuis toujours, et que j’ai eu l’audace de concrétiser il y a quelques mois, en vous soumettant, à mes risques et périls égocentriques, mon premier opus.

C’est en 2023 que j’ai réalisé ce rêve en publiant mon tout premier roman intitulé "4500 nautiques de libertinage" en auto-édition. Les encouragements et les critiques, tant positifs que constructifs, que j’ai reçu suite à sa parution ont fortement amplifié ma motivation pour entamer la rédaction de mon second manuscrit, "L’Indécise".

Ce second roman n’est pas une suite du premier, mais une histoire totalement différente.

En tant que nouvel auteur, je m’efforce de repousser les limites de ma créativité, afin de vous proposer une expérience originale et complète. Je suis conscient que mon travail ne peut pas plaire à tous, mais mon but est de divertir, de faire rêver et de toucher des lectrices et lecteurs qui désirent éprouver ces émotions si particulières que nous inspirent les mots.

J’espère que vous prendrez du plaisir à lire mon second roman. Que le récit vous transportera dans ces contrées où tout est possible, et surtout, que vous serez captivé par chaque page, impatient d’en découvrir le déroulement.

Actuellement, je suis en train d’œuvrer sur mon troisième manuscrit qui à l’instar des précédents ne sera pas une suite, mais une tout autre histoire introduisant de nouveaux personnages, qui vous feront vivre une différente aventure au sein de mon univers créatif.

Je vous remercie une nouvelle fois sincèrement de l’intérêt que vous avez porté à mon premier roman et souhaite que vous éprouviez autant de plaisir, sinon plus, à savourer celui-ci, qui me permet de partager plus avant, tant mon amour de l’écriture que le monde qui l’inspire.

Bien à vous.

Alix de Toukane

Trier par :
--:-- / --:--