Lorsque vous naviguez sur notre site internet, des informations sont susceptibles d'être enregistrées pour optimiser votre expérience.
PréférencesTout accepterTout refuserFanny Damiens savait compter deux par deux, et lasser ses chaussures ... Hein ? Plus sérieux ?
Voyons voir ... Née en Picardie en ... Y’a pas longtemps, Fanny a grandi entourée d’amour et ... de champs.
La traite des vaches, elle connait ! L’horizon à perte de vue, du blé, du maïs ou des patates ... Élevée au grain en plein air, sa chair a sûrement un goût d’endive et de Maroilles.
Diplômé des métiers de la mode et après plusieurs années de chorale et de théâtre, elle vit au cœur de la capitale Picarde depuis que son manager, Bruce Willis, a refusé de la manager.
Passionné par la lecture depuis toujours, elle a découvert la romance avec la collection ”coeur grenadine”. Non ce n’est pas une série qui se boit.
Elle a commencé à écrire sa propre romance, il y a douze ans, devant une gare. Deux enfants en sont nés et l’histoire continue. Pour le moment, elle n’a toujours pas rencontré Atreyu mais on lui souffle dans l’oreillette qu’il est devenu carrément moins sexy que pendant le tournage de cette histoire sans fin.
En grandissant, sa préférence pencha vers la dystopie qu’elle dévore. Elle voulait être Katniss quand elle serait adulte mais le poste était pris et elle n’est pas sûre qu’elle aurait survécu a l’attirance irrésistible de Peeta...
Blogueuse, chroniqueuse, bêta lectrice ou membre de comité, elle a tout essayé avant de basculer du côté obscur de la lecture. Boum, on se rappelle de sa chute, sur le dos, les jambes en l’air et les bras en croix. Comme un plongeur de son bateau, mais dans l’écriture !
Aujourd’hui, elle aime encore plus torturer ses personnages qu’elle détestait les auteurs de le faire.
Mouhahahaha, Fanny est au final un mélange un peu douteux d’humour, d’amour, de folie, de chocolat et de licorne. Bibidiba bidibou !