Abraham WEGA SIMEU est professeur agrégé. Il est titulaire d'un doctorat en linguistique générale de l’Université de Yaoundé I, au Cameroun. Il s'intéresse à la recherche descriptive (phonologie et morphosyntaxe), à l'alphabétisation et à la documentation des langues en voie d’extinction.
Vincent AMBE TANDA est professeur agrégé de linguistique à l'université de Bamenda, au Cameroun. Il est titulaire d'un doctorat en linguistique de l’Université de Manchester, en Angleterre. Ses domaines de prédilections sont la linguistique computationnelle et la syntaxe générative.
Deris NGE MEH est titulaire d’un doctorat en linguistique appliquée (apprentissage autonome des langues camerounaises via les TIC) de l'université de Yaoundé I, au Cameroun. Il est enseignant de traductologie à l'École supérieure de traducteurs et d’interprètes (ASTI) de l'Université de Buea.
Nicoline AGBOR TABE est professeur agrégé d’anglais à l’Université de Bamenda, au Cameroun. Elle est titulaire d'un doctorat en langue anglaise/ELT de l’Université de Yaoundé I, au Cameroun. Ses principaux domaines de recherche sont le FLE en classe et l’utilisation de l’anglais.
Aucune publication pour ces critères de recherche.